Comment fonctionne votre abonnement Medoucine ?
- Présentation
- Offre nationale avec un engagement 1 an
- Offre vidéo avec un engagement 2 ans
Le contrat signé avec Medoucine n'est pas soumis au droit de la consommation et, en ce sens, il n'existe pas de délai de rétractation avant la date de rétractation.
*hors offres exceptionnelles avec conditions particulières
2. Mon abonnement
- Pour connaitre la date de la fin de votre engagement, allez sur l'onglet facturation depuis votre espace PRO (https://pro.medoucine.com/account/contract).
- Sur l'onglet "Facturation" vous aurez une ligne précisant la durée de votre engagement ("Engagement 1 ans"), puis la date de début de facturation.
3. Résiliation de votre abonnement
Attention, en résiliant votre abonnement :
- Vous perdez tous les avis laissés par vos clients. Cependant, ils restent stockés dans notre base de données conformément à la leglisation en vigueur dans le cas ou vous décideriez de revenir parmi nous.
- Vous perdez votre tarif privilégié.
- Vous perdez votre avantage lié à l'ancienneté si vous revenez chez Medoucine (vous n’êtes plus prioritaire sur les missions entreprises qui pourraient nous être proposées).
- Vous perdez l'accès aux clients de nos partenaires, notamment les mutuelles (Unéo, Malakoff Humanis, Alan et d'autres à venir !)
- Vous perdez l'accès au réseau Medoucine et ses avantages (notamment financier auprès des partenaires).
- Vous n’êtes plus certifié en tant que praticien du réseau Medoucine
Dès lors que votre engagement est terminé, vous pouvez demander à résilier votre contrat à tout moment, celui-ci continue de mois en mois sans renouvellement de l'engagement. La demande de résiliation doit être envoyée avec un préavis de 15 jours avant la date anniversaire du contrat (date d'émission de la facture).
Vous trouverez le lien pour faire votre demande de résiliation en bas de votre page de contrat (https://pro.medoucine.com/account/contract)
L'équipe Medoucine espère que vous avez vécu une expérience positive malgré votre départ et se tient à votre disposition pour discuter de vos recommandations.
Suite à ce mail, vous allez recevoir un appel pour discuter de vive voix de vos recommandations et pour que vous récupériez toutes vos informations (Textes, photos, vidéos)!
4. Suspension de contrat pour cas exceptionnel :
Vous pouvez également demander une suspension de contrat pour des cas exceptionnels :
- congé maternité
- congé maladie de plus d'1 mois
Cette suspension arrêtera votre accès aux services ainsi que les prélèvements pendant la période donnée. L'engagement, quant à lui, est repoussé du nombre de mois donné.
Pour demander de suspension, envoyer un mail à service@medoucine.com en précisant :
- Dans quel cas vous vous trouvez
- Votre justificatif en pièce jointe
- La durée de la suspension souhaitée
Pour avoir accès à votre Contrat : Rendez vous dans la rubrique "Contrat et facturation"