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Comment ajouter un lien de visioconférence pour les consultations À distance

Bien sûr, vous pouvez tout à fait partager un lien unique de visioconférence avec vos clients lorsqu'ils réservent une consultation à distance via votre profil Médoucine.

Ce lien unique sera transmis juste après la validation du rendez-vous par le client.

Le client pourra ensuite le retrouver en se connectant à son compte client Médoucine, dans la liste de ses rendez-vous, et le recevra également dans son email de confirmation de rendez-vous.

Cela vous permet de faciliter la communication et d'offrir un service fluide et professionnel.

Pour l'ajouter, vous vous connectez à votre espace professionnel, puis sur la page d'accueil, dans le menu de gauche, vous allez dans "Gérer mes lieux de consultation et horaires d'ouverture"

Vous serez redirigé sur la page de vos adresses de consultation, et toujours dans le menu de gauche, vous cliquez sur "Configurer mon lien visio"

Par la suite, vous vous retrouverez sur la page "Paramétrer mes consultations vidéo"

Sur cette page, vous allez pouvoir compléter les informations qui seront transmises aux clients à la suite de la prise de rendez-vous:

  • Dans la case "Informations d'accès à la vidéoconférence", vous pouvez fournir un petit résumé des détails sur votre séance/consultation en ligne, comme les étapes pour rejoindre la réunion ou des instructions spécifiques
  • Dans la case "Url d'accès à la vidéoconférence", vous pouvez copier-coller le lien cliquable qui permettra aux clients de rejoindre directement l'appel en visioconférence
  • Puis vous cliquez sur le bouton "Enregistrer" en bas à droite

PS: Le lien de visioconférence que vous ajouterez sera un lien de visioconférence unique valable pour tous les lieux de consultation et tous les types de rendez-vous