Communiquer aux clients des informations complémentaires (détails de l'adresse, message personnalisé...)

Il est possible de communiquer des informations complémentaires : digicode, interphone, consigne pour préparer le RDV, etc).

🔸 Messages liés à votre lieu de consultation :


Depuis votre espace pro :

  • Allez sur "Gérer mes lieux de consultation et horaires d'ouverture".
    À cet endroit, vous pourrez ajouter ou modifier votre adresse (grâce au crayon) et les compléments d'informations.
  • Cliquer sur le lieu auquel vous voulez faire correspondre les informations complémentaires. 

  • Puis renseignez vos informations complémentaires dans l'espace prévu à cet effet. 

Cap 3

Ces informations seront envoyées en complément des informations déjà renseignées, par mail / SMS. 

NB :  les infos indiquées dans "autres détails sur l'adresse" ne sont pas directement dans le SMS car elles peuvent être longues et un SMS trop long risque de ne pas passer, nous sommes limités en nombre de caractères. En revanche elles sont accessibles via le SMS en cliquant sur le lien "Infos et annulation" qui s'ouvre sans avoir besoin de s'identifier, il suffit de taper les 3 premières lettres de son nom de famille.
Ces informations ne seront pas affichées sur votre profil Médoucine. 

NB : Si vous pratiquez dans différents lieux et que vous voulez qu'un même complément d'information soit envoyé pour les différentes adresses, il faudra réitérer la démarche pour chaque adresse. 

EXEMPLE : Vous pouvez communiquer que pour cette adresse : 

- Le cabinet est au fond de l'allée privée
- Sonnez à "Cabinet" sur l'interphone
- Il faut arriver pile à l'heure car il n'y a pas de salle d'attente


Ect. 

 

🔸 Messages liés à votre type de consultation :

Depuis votre espace pro :

  • Allez sur "Gérer mes motifs de consultation",
  • Choisissez le type de consultation concerné et cliquez sur "Modifier"

Capture35

  • Ajouter vos informations personnalisées sur "plus de détails sur la consultation
    Ces informations seront envoyées en complément des informations déjà renseignées dans SMS / mail de confirmation de RDV + dans le SMS / mail de rappel

  • Vous pouvez aussi ajouter des pièces jointes, qui seront transmises avec le mail de confirmation (dès lors que vous ajoutez une pièce jointe, nous vous conseillons de mettre un petit mot dans "plus de détails sur la consultation" pour que votre client sache ce que vous attendez de lui.)
    - Taille max (pour toutes les PJ cumulées) : 12 Mo
    - Nombre de PJ max : 10
    - Extensions autorisées : ( .pdf, .txt, .doc, .docx, .odt, .ppt, .pptx, .xls, .xlsx, .csv, .jpg, .jpeg, .png, .mp3, .m4a)

pièce jointe spécial communication

EXEMPLE : Vous pouvez communiquer que pour cette consultation : 

- Il faut remplir un questionnaire qui lui sera envoyé par mail
- Il faut prévoir de bien boire dans la journée après la consultation
- Prévoir sa propre serviette dans une démarche écologique

Etc.