Comment modifier un rendez-vous / les infos d'un client ?
Votre client peut modifier sa séance depuis son espace client. Vous pouvez vous aussi modifier une séance depuis votre espace thérapeute.
Modifier un rendez-vous
Dans votre agenda (ici : https://pro.medoucine.com/agenda), vous pouvez intervenir sur chacun des RDV pour y apporter des modifications (date / heure) et notifier votre client
- Cliquez sur le rendez-vous que vous souhaitez modifier dans votre agenda.
- Cliquez sur le bouton "Modifier".

- Modifiez les informations souhaitées (Heure, date, adresse, prix, motif..).
- Enregistrez les modifications.

Attention, dès l'enregistrement des modifications, votre client reçoit une notification des changements par e-mail & SMS, instantanément.
Modifier un client
Vous pouvez modifier les informations de vos clients n'ayant pas de compte client sur Medoucine, c’est-à-dire les personnes que vous avez ajoutées vous-même à votre liste client.
Quand toutes les cases de la liste client sont blanches, cela signifie que vous pouvez tout modifier
.png?width=688&name=Untitled%20(8).png)
Quant au contraire, la modification n'est pas possible, les cases sont grisées et un message d'information s'affiche.
