Comment connaitre le motif de consultation ou d'annulation d'un rendez vous ?

A partir de votre agenda (https://pro.medoucine.com/agenda) :

1. Si vous cherchez le motif de consultation d'une séance : 

Cliquez sur le rendez-vous (séance) qui vous intéresse et le motif de consultation sera indiqué. 

Cap 23

 

Si le client n'a pas renseigné de motif lors de la prise de rendez-vous alors aucun motif ne sera affiché.

 

2. Si vous chercher à connaître le motif d'annulation : 

Cliquez sur le rendez-vous annulé dans l'agenda et vous trouverez le motif à droite de la notification "Annulé".

Cap 22

Si le client n'a rien renseigné pour justifier l'annulation, alors il sera indiqué que le rendez-vous est simplement annulé, sans information supplémentaire.

Quand le client annule un RDV, il peut : 
- Choisir un motif d'annulation prédéfini.
- Inscrire un message personnalisé.
- Ne rien faire du tout.

Voici la liste de motifs qui leur est proposée : 

Cap 24