Vous pouvez régler en autonomie une facture dont le prélèvement a été refusé.
💡 Si vous avez reçu un mail automatique vous disant qu'un prélèvement n'était pas passé, sachez que celui-ci sera représenté en banque plusieurs fois après le premier rejet.
Si toutes les tentatives sont rejetés, alors la facture apparaitra en statut "en retard" ou "paiement dû".
Depuis l'accueil de votre espace pro :
- Rendez-vous sur la rubrique "Contrat et facturation"
- Cliquez sur "Paramètres de mon abonnement et de ma facturation"
- Cliquez ensuite sur "Historique de facturation"
- L'historique de vos factures s'affiche. Vous pouvez avoir le détail de celles-ci en cliquant sur "Télécharger".
- À chaque fois qu'une facture a la mention "Non Payé" qui s'affiche en jaune, cela signifie qu'elle n'a pas pu être honorée. Elle peut être en attente avec le statut "en retard" ou "paiement dû". Pour procéder au règlement, cliquez sur "Payez maintenant"
- Cliquez une nouvelle fois sur "Payer maintenant"
- Puis confirmez le règlement, et celui-ci sera envoyé en banque sur votre SEPA