Le replay de notre Live Partoo & Médoucine
https://communaute-pro.medoucine.com/news/2263775
Que se passe-t-il une fois que j'ai souscrit à l'offre ?
Une fois que vous avez souscrit à notre partenariat, il y a plusieurs scénarios possibles suivant votre cas personnel :
Comprendre le fonctionnement de votre Google My Business
https://help.partoo.co/fr/collections/625118-mieux-comprendre-google-business-profile
Comprendre l'offre "Présence Management" à laquelle vous avez souscrite via Médoucine
https://help.partoo.co/fr/collections/625071-presence-management
Comment connecter sa page Facebook & Instagram à Partoo pour pouvoir créer des posts directement depuis l'interface ?
Il faut suivre les étapes suivantes :
- Créer une page Facebook.
- Configurer Instagram et lui associer la page Facebook.
- Convertir son compte Instagram en compte professionnel.
- Autoriser l'accès aux messages Instagram.
- Associer votre page page Facebook à Instagram.
- Connecter votre page Facebook à Partoo
⬇ Cette dernière étape se fait sur les pages suivantes ⬇
Quels sont les délais de mise à jour de votre Google My Business ?
Les délais de mise à jour de votre fiche Google My Business peuvent aller jusqu'à 15j. Ceci est indépendant de notre volonté ou celle de Partoo. Ces délais sont les mêmes si vous faites la modification directement depuis l'interface Google. Pour plus d'informations sur les délais par action vous pouvez consulter le lien suivant :
Comment contacter le support Partoo ?
Vous avez plusieurs façons de contacter le support de notre partenaire Partoo :
1. Sur votre interface, vous avez accès à une aide en ligne en cliquant sur la bulle qui se trouve en bas à droite de votre pageEn cliquant dessus vous aurez accès à l'aide de Partoo, vous pourrez aussi contacter via cette fenêtre une personne pour vous aider.
Cliquez sur le 2ème menu intitulé "Conversations"
Cliquez sur "Envoyez-nous un message" puis cliquez sur le cas "Je bénéficie d'un programme de visibilité via un revendeur"
Vous pourrez ensuite conversez avec quelqu'un de l'équipe support de Partoo en direct.
2. Et en dernier recours, vous avez également la possibilité de les contacter directement par email à cette adresse : provider@partoo.co
Comment résilier mon abonnement Partoo ?
1. Désactivez votre cabinet depuis la page suivante
2. Désactivez votre abonnement depuis la page suivante