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Prise en main des rendez-vous

Vous avez découvert comment vous servir de l'agenda, gérer vos adresses et dates de consultations ? Découvrez maintenant tout ce qu'il y a à savoir concernant les rendez-vous !

Paramétrez vos types de rendez-vous : 

 

Et voici également la page d'aide correspondante vous expliquant pas à pas le paramétrage :

Comment gérer mes types de rendez-vous / consultations ?

 

Les rendez-vous étant au centre de la relation thérapeute-client, savoir bien maîtriser les possibilités et outils affiliés aux rendez-vous est essentiel pour que vous ayez une bonne expérience. 

Si vous avez effectué la prise en main de votre agenda alors vous devriez déjà connaître cette partie sur les rendez-vous

  1. Comment ajouter un rendez-vous client ?

    👉 Si vous avez un rendez-vous pro extérieur à Medoucine, vous pouvez l'inscrire dans votre agenda.
  2. Comment modifier un rendez-vous ?

    👉 Si vous souhaitez modifier un rendez-vous déjà pris.
  3. Comment prendre un rendez-vous privé ?

    👉 Si vous souhaitez inscrire un rendez-vous personnel (dentiste ou autre) dans votre agenda.
  4. Comment connaitre le motif de consultation ou d'annulation d'un rendez-vous ?

    👉 Sur le nouvel agenda Medoucine vous pouvez connaître le motif de consultation et d'annulation du client, découvrez ici comment faire.
  5. Comment annuler un rendez-vous ou personnaliser un message d'annulation ?

    👉 Vous avez désormais la possibilité d'envoyer un message automatique en fonction du motif d'annulation choisi et de le personnaliser si besoin.
  6. Comment ajouter un intervalle entre deux RDV ?
    👉 Vous souhaitez qu'il y ait un intervalle minimum entre deux rendez-vous pris ? Pour savoir comment faire c'est ici. 

    Maintenant il ne vous reste plus qu'à découvrir les articles suivants pour peaufiner vos connaissances par rapport aux rendez-vous :

    1. Quelles notifications pour un rendez-vous ?
      👉 Ici on vous dit quand le client reçoit des informations, par mail et SMS, et à quels moments il reçoit des rappels.
    2. Un client a annulé au dernier moment, ou n'est pas venu du tout, que faire ?
      👉 On vous explique les différents choix que vous avez si un client annule au dernier moment ou ne vient pas du tout.
    3. Comment gérer mes types de rendez-vous ?
      👉 Les "types de rendez-vous" sont les différentes séances que vous proposez, en fonction des lieux où vous exercez. On vous explique comment les créer et paramétrer ici.