Vos clients sont sollicités à 2 reprises pour donner leur avis :
- Le soir de la première consultation pour connaitre leur avis à chaud sur cette première consultation
- 30 jours après la dernière consultation pour savoir si le patient a constaté une amélioration de son état dans le temps
À noter :
- Si les demandes d’avis n’ont pas reçu de réponse, alors un rappel est envoyé 7 jours après.
- Si le client à un rendez-vous de programmé dans le futur, alors la deuxième demande d'avis (envoyée 30 jours après une consultation) sera envoyée 30 jours après la dernière séance prévue.
- Si le client a répondu à la demande d'avis que nous avons envoyé, alors nous n'envoyons plus de rappel/relance. Le client recevra uniquement les 2 demandes d'avis (Le soir après la consultation et 30 jours après le dernier rendez-vous enregistré sur l'agenda)
- Si le client n'a pas répondu à une demande d'avis après 2 rendez-vous, alors on ne le sollicite plus.
- Si le client a été marqué comme absent, alors la demande d’avis n’est pas envoyée.
Pour savoir ce que contiennent les demandes d'avis : Quelles questions sont posées dans les demandes d'avis clients ?