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À quelle fréquence demandez-vous l'avis de mes clients ?

Vos clients sont sollicités à 2 reprises pour donner leur avis :

- Le soir de la première consultation à 20h pour connaitre leur avis à chaud sur cette première consultation. Si le rendez-vous a eu lieu après 20h alors la demande d'avis est envoyé le lendemain à 20h.

⚠ Attention à bien marquer comme absent vos rendez-vous non-honorés de la journée car sinon une demande d'avis sera envoyée à tord à 20h à votre client qui n'est pas venu.

- 30 jours après la dernière consultation pour savoir si le patient a constaté une amélioration de son état dans le temps

À noter :

  • Si le client à un rendez-vous de programmé dans le futur, alors la deuxième demande d'avis (envoyée 30 jours après une consultation) sera envoyée 30 jours après la dernière séance prévue, le dernier rendez-vous enregistré sur votre agenda.
  • Si le client a été marqué comme absent, alors la demande d’avis n’est pas envoyée.

NB: Pour information, les demandes d'avis ne seront envoyées qu'UNE SEULE FOIS pour toute la durée de vie ou d'existence d'un compte client Médoucine
   => Ex: Si un client a pris un rendez-vous avec vous, et qu'il a déjà reçu les 2 demandes d'avis (le soir après la 1ère consultation et 30 jours après le dernier rendez-vous enregistré sur votre agenda Médoucine),il ne recevra plus du tout de demandes d'avis à l'avenir, même si, après plusieurs mois/années, il reprenait rendez-vous avec vous.

Pour savoir ce que contiennent les demandes d'avis : Quelles questions sont posées dans les demandes d'avis clients ?