Comment modifier un rendez-vous / les infos d'un client ?

Votre client peut modifier sa séance depuis son espace client. Vous pouvez vous aussi modifier une séance depuis votre espace thérapeute.

Modifier un rendez-vous 

Dans votre agenda (ici : https://pro.medoucine.com/agenda), vous pouvez intervenir sur chacun des RDV pour y apporter des modifications (date / heure) et notifier votre client 

  • Cliquez sur le rendez-vous que vous souhaitez modifier dans votre agenda. 
  • Cliquez sur le bouton "Modifier". 

Cap 12

  • Modifiez les informations souhaitées (Heure, date, adresse, prix, motif..).
  • Enregistrez les modifications.

Cap 13

Attention, dès l'enregistrement des modifications, votre client reçoit une notification des changements par e-mail & SMS, instantanément.

Modifier un client

Vous pouvez modifier les informations de vos clients n'ayant pas de compte client sur Medoucine, c’est-à-dire les personnes que vous avez ajoutées vous-même à votre liste client.  

Quand toutes les cases de la liste client sont blanches, cela signifie que vous pouvez tout modifier

Untitled (8)

Quant au contraire, la modification n'est pas possible, les cases sont grisées et un message d'information s'affiche.