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Se réinscrire aux emails Medoucine

Vous ne recevez plus les newsletters de Medoucine, ou tout autre mail d'information ? Ils sont peut être dans vos SPAMS ou vous êtes sûrement désinscrit des listes d'envoi.

Récupérer les mails envoyés dans vos spams ? 

Vous pouvez ouvrir l’email mal classé en spam et le signaler comme non-spam directement depuis l’email, c’est sans risque.  

  • Sur Gmail : allez dans le dossier "Spam" dans le menu "boîte de réception" dans la colonne de gauche, sélectionnez l'email et cliquez sur "Non-Spam" en haut au-dessus de la liste d'email. Le courrier se déplacera alors dans la boîte de réception, à la date de son arrivée initiale. 
  • Sur Outlook : dans le menu "Courrier indésirable" dans la colonne de gauche, sélectionnez l’email désiré et cliquez sur le menu bleu "Courrier légitime" en haut. Choisissez alors "Courrier légitime" parmi les choix, l’email retournera alors dans la boîte de réception. 

💌 Pour optimiser la bonne réception de nos mails, vous pouvez également enregistrer notre email dans vos contacts (service@medoucine.com). Les robots filtrants verront qu'il est dans votre carnet d'adresses et devraient ainsi le laisser passer. 


Comment se réabonner aux emails de Medoucine

Pour des raisons RGPD, nous ne pouvons pas vous ajouter dans une liste d'envoi d'email après une désinscription. Néanmoins, vous pouvez vous réabonner en suivant ces étapes :

🔸 Cliquez sur le lien de ce formulaire de réabonnement et rentrez votre adresse mail :
👉 Formulaire de réabonnement 👈

🔸 Un lien bleu apparaîtra. Cliquez dessus. Un mail automatique de réabonnement vous sera envoyé. Capture-Jan-28-2021-10-04-11-03-AM_LI (2)🔸 Une fois ce mail reçu, cliquez sur le lien vous invitant à mettre à jour vos préférences d'abonnement comme présenté ci-dessous :

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🔸 Sélectionnez alors les communications que vous souhaitez recevoir.
Nous recommandons de rester abonné à tous ces types de mails, car ils sont tous utilisés différemment pour communiquer avec vous, avec une fréquence d'emailing faible. 

💡 Ces abonnements ne sont pas liés aux mails reçus automatiquement suite à une prise de RDV, un nouvel avis etc. Votre désinscription / réinscription n'aura aucun impact sur ces emails.


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  1. Informations liées au service client = Obligatoire pour pouvoir continuer d'être contacté par le service client
  2. Animation de communauté = Obligatoire pour être au courant des opportunités : correspond aux salons présentiels, les candidatures d'intervention aux webinaires, les candidatures d'intervention en entreprise, aux newsletters dédiées au réseau.
    Fréquence : 2 fois par mois
  3. Gestion de l'abonnement = Obligatoire : mails automatiques de facturation, de parrainage ect.
  4. Information sur Medoucine Academy = Information sur la formation Medoucine Académy
  5. Offre Medoucine par SMS = Canal utilisé seulement pour les urgences.
    Fréquence : 2 fois par an
  6. Offre Medoucine, actualité et nouveauté = offres spéciales via Medoucine + actualités
  7. Emails personnels = pour les praticiens qui ne sont pas encore membres du réseau
  8. Newsletter = pour les praticiens qui ne sont pas encore membres du réseau - Newsletter spéciale pour les jeunes thérapeutes

🔸 Cliquez sur "Mettre à jour mes préférences" en bas à gauche de la page (sinon vos modifications seront perdues)⚠️

Le formulaire de réabonnement n'a pas fonctionné ?

Voici une autre méthode :

🔷 Allez dans vos mails et cherchez le dernier mail marketing reçu de Medoucine : une newsletter, offre entreprise / salon ou autre, envoyé par service@medoucine.com.

🔷 Cliquez tout en bas du mail sur "Update your email preferences to choose the types of emails you receive."

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OU sur "Gérer les préférences" si votre boîte mail est en français

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🔷 Vous atterrirez sur la page de choix des communications à recevoir.