Puis-je supprimer un avis négatif ?
Non. Aussi désagréable soit-il, un avis négatif ne peut pas être supprimé.
La sincérité des témoignages qui sont publiés sur vos fiches de thérapeutes en dépend, et à travers cela, la confiance que portent les utilisateurs du site au sérieux du label Medoucine.
🔎 Avant toute chose, nous vous conseillons de reprendre contact avec votre client.
Y a-t-il une explication à lui donner, ou à lui demander ?
Pouvez-vous gérer cette insatisfaction avec lui/elle ?
Le cas échéant, en cas de résolution ou d'incompréhension initiale, vous pouvez lui proposer de modifier son témoignage
=> Pour se faire, il devra juste se connecter à son compte client Médoucine, retrouver son rendez-vous, en dessous duquel il retrouvera un bouton lui permettant de modifier ou de supprimer son avis.
✏️ Quoi qu'il en soit, vous avez la possibilité de répondre à un avis, afin d'expliquer ou de réfuter les propos qui y sont inscrits (En savoir plus).
❌ Quelques rares cas pourront donner lieu à la suppression d'un avis client, s'il contient des : insultes, diffamations, propos illégaux ou s'il n'est pas lié à une séance (du fait d'un rendez-vous annulé ou non honoré par le client, à sa seule initiative, par exemple).
PS: Dans les cas exceptionnels ou:
- Il a été prouvé que le rendez-vous n’a pas eu lieu
- Vous pensez que le client a laissé un avis négatif par mégarde
➡️ Nous vous invitons à vous rapprocher de votre client afin de leur demander de se connecter à son compte client pour modifier/supprimer son avis
❌Autrement, nous n'aurons d'autres choix que de publier l'avis .
Lire aussi : "Un client a annulé au dernier moment, ou n'est pas venu du tout, que faire ?"